Les Skankeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 introduction: différentiel et intégral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helloween
Skankeur(euse) débutant(e)
Skankeur(euse) débutant(e)
Helloween


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/07/2007

introduction: différentiel et intégral Empty
MessageSujet: introduction: différentiel et intégral   introduction: différentiel et intégral EmptyVen 13 Juil à 23:11

a venir sous peux sur ce forum...parce que il y a bien du monde qui disent What The Fuck c'est quoi concretement que ces 2 sujet la veulent dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Slump
Skankeur(euse) débutant(e)
Skankeur(euse) débutant(e)
Dr.Slump


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

introduction: différentiel et intégral Empty
MessageSujet: Re: introduction: différentiel et intégral   introduction: différentiel et intégral EmptyVen 13 Juil à 23:32

En différentiel,on dérive une fonction et en intégrale on intègre la dérivée pour retrouver la fonction,n'est-ce pas fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Virus Death
Admin
Virus Death


Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Dans tes pantalons.
Date d'inscription : 19/05/2006

introduction: différentiel et intégral Empty
MessageSujet: Re: introduction: différentiel et intégral   introduction: différentiel et intégral EmptyVen 13 Juil à 23:56

Je comprends déjà mieux.
J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvada.1fr1.net
Dr.Slump
Skankeur(euse) débutant(e)
Skankeur(euse) débutant(e)
Dr.Slump


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

introduction: différentiel et intégral Empty
MessageSujet: Re: introduction: différentiel et intégral   introduction: différentiel et intégral EmptySam 14 Juil à 0:20

Comme disait ma fantastique prof(pour de vrai I love you ):"Dérive qui veut,intègre qui peut"(ou dequoi dans le genre...si t'es capable de dériver quelque chose,t'es capable de l'intégrer)
Revenir en haut Aller en bas
Helloween
Skankeur(euse) débutant(e)
Skankeur(euse) débutant(e)
Helloween


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/07/2007

introduction: différentiel et intégral Empty
MessageSujet: Re: introduction: différentiel et intégral   introduction: différentiel et intégral EmptySam 14 Juil à 18:37

pas vrai a 100%.

Bon maintenant que j'ai le temps.

prenez une courbe graphique que vous voulez . peu importe la fonction.

par exempleintroduction: différentiel et intégral PowerTorqueGraph

Premiere chose a savoir, le calcul differentiel et integral sont des inverses (un peu comme + et - pi * et /)

Le calcul differentiel sert a calculer la pente de toute courbe a un point precis. la formule de pente normal est y2-y1/x2-x1 . disons que je veux la pente au point X= 2, alors x2 et x1 = 2 alors x2-x1 = 2-2=0....ce qui donne en bout de ligne que nous divison par 0 ...resultat est donc impossible...en theorie...Donc, le calcul differentiel sert a calculer des pentes a un point precis la ou nos formule normal ne fonctionne pas (je ne rentre pas plus dans les details pour pas vous effrayer avec des concepts louche comme par exemple la limite)

Le calcul integral est l'inverse. Il sert en quelque sorte a calculer des airs sous la courbe. Il est beaucoup plus simple a "comprendre" coter concept fondamental...mais pour calculer les aires c'est BEAUCOUP plus dure que du differentiel.

voila en gros comment cela fonctionne. Si vous avez des questions dite moi le Smile
Revenir en haut Aller en bas
kermit22
Skankeux (euse) en cercle
Skankeux (euse) en cercle
kermit22


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2006

introduction: différentiel et intégral Empty
MessageSujet: Re: introduction: différentiel et intégral   introduction: différentiel et intégral EmptySam 14 Juil à 20:09

Bon bon. Les maths c'est intéressant quand t'en a pas par-dessus la tête, sérieusement. Inutiles dans la vie de tous les jours la plupart du temps, je dois avouez qu'ils nous rendent foutuement l'air intelligent, à quoi bon ! mmm.. on devrait séparer les coursa de théorie te de pratique, vous trouvez pas? Ya aps assez de théorie... je parle pas d'histoire, de personnages, ou de dates, mais d'explication de fond en comble !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Slump
Skankeur(euse) débutant(e)
Skankeur(euse) débutant(e)
Dr.Slump


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

introduction: différentiel et intégral Empty
MessageSujet: Re: introduction: différentiel et intégral   introduction: différentiel et intégral EmptySam 14 Juil à 23:28

kermit22 a écrit:
Bon bon. Les maths c'est intéressant quand t'en a pas par-dessus la tête, sérieusement. Inutiles dans la vie de tous les jours la plupart du temps, je dois avouez qu'ils nous rendent foutuement l'air intelligent, à quoi bon ! mmm.. on devrait séparer les coursa de théorie te de pratique, vous trouvez pas? Ya aps assez de théorie... je parle pas d'histoire, de personnages, ou de dates, mais d'explication de fond en comble !
Crime,c'est drôle comment y'a peu d'affaires qu'on voit à l'école qui l'est vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





introduction: différentiel et intégral Empty
MessageSujet: Re: introduction: différentiel et intégral   introduction: différentiel et intégral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction: différentiel et intégral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Skankeux :: École :: Aide scolaire-
Sauter vers: